Flamme jumelle : définition, comment la reconnaître en un regard ?

0
Flamme jumelle  définition, comment la reconnaître en un regard 

La plupart des gens pensent que les relations amoureuses simples n’existent pas. En effet, elles sont toujours très compliquées et pour diverses raisons : blessures sentimentales, cœur brisé, coup de foudre non réciproque, etc. Lorsque ce lien qui vous unissait n’arrive pas à se briser totalement, c’est qu’il y a un attachement plus profond (une sorte de spiritualité )qu’une simple relation. Est-ce que le terme de flamme jumelle vous dit quelque chose ? Que ce soit le cas ou non, en poursuivant cet article vous parviendrez à reconnaître votre flamme jumelle en un regard. 

Qu’est-ce qu’une flamme jumelle ?

Flamme jumelle

Également appelée « connexion d’âme » ou « âme en miroir », la flamme jumelle est la seconde moitié de votre âme (et pas uniquement un lien entre deux personnes). La théorie dit qu’une fois que l’âme atteint un niveau élevé et une fréquence élevée, elle se divisera en deux et finira par former deux corps différents.

Si vous avez une âme jumelle, sachez que vous êtes destinée à la rencontrer lors de votre dans cette vie. Vos deux parties s’attireront comme des aimants. Lorsque vous la rencontrerez, vous n’aurez aucun mal à reconnaître votre flamme jumelle, car vous aurez un fort sentiment d’identité. Il arrive parfois que certains couples ressentent l’impression de se connaître depuis toujours,  comme s’il s’agissait du karma ou d’un guide spirituel qui aurait mis cette personne sur sa route).

Lorsque vous rencontrerez la personne qui porte la deuxième partie de votre énergie intérieure, vous allez créer un profond sentiment d’unicité. Cela peut être une expérience qui changera votre vie pour toujours.

Y a-t-il une différence entre une flamme jumelle et une âme sœur ?

Flamme jumelle

Beaucoup de gens confondent flammes jumelles et âmes sœurs. Il faut savoir que ces deux termes ne sont pas similaires :

  • La flamme jumelle est une et même âme qui est divisée en deux. Par conséquent, votre flamme jumelle est une autre partie de vous ;
  • Les âmes sœurs viennent de la même famille d’âmes, mais pas dans leur ensemble. Elles sont composées de deux étincelles différentes.

Les âmes sœurs voyagent de naissance en naissance. Par conséquent, ils peuvent se rencontrer dans une vie antérieure. Mais contrairement aux flammes jumelles, elles ne s’attirent pas, il n’y a pas d’attraction. L’amour des âmes sœurs est profond et passionné, mais pas unique. Au cours de votre vie, vous pouvez avoir plusieurs âmes sœurs, mais vous n’avez qu’une flamme jumelle. Les flammes jumelles sont comme des reflets dans un miroir. Vous serez immédiatement attiré par elles, car elles projettent la même force énergétique que vous.

Lorsque vous rencontrez votre âme sœur, vous pouvez immédiatement commencer à construire une vie ensemble. En revanche, si vous retrouvez votre flamme jumelle, il est possible que vous ne réussissiez pas à être ensemble immédiatement. Mais dès que vous aurez terminé vos missions spirituelles, vous pourrez fusionner.

L’amour entre deux flammes jumelles est un amour inconditionnel et divin. Ensemble, elles créent une relation unique qui a pour but d’élever sur plusieurs niveaux spirituels, émotionnels et métaphysiques, que ce soit pour les autres ou pour elles-mêmes. Il ne s’agit pas donc simplement de trouver le véritable amour

Comment reconnaître une flamme jumelle en un regard ?

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, vous ressentez un sentiment étrange mélangé à de l’énergie

  1. Les flammes jumelles ont une relation forte et difficile, ce qui oblige à faire face à des problèmes non résolus et à devenir une personne plus grande. En raison de cette intensité, il est difficile pour la flamme jumelle de devenir un compagnon pour la vie ;
  2. Ce sont des personnes qui sont entrées dans votre vie depuis un certain temps et qui vous aident à grandir et vous mettant sur la bonne voie. Il est très fréquent que ces relations se terminent car elles sont difficiles à maintenir et créent des souffrances. Dans ce cas-là, il faut considérer la flamme jumelle comme un catalyseur. Ne vous en faites pas si votre relation se termine, même si cela est douloureux ;
  3. N’attendez pas votre flamme jumelle, car malheureusement tout le monde n’a pas la chance de la rencontrer dans cette vie. Et si vous la trouvez, ne vous attendez pas à ce qu’elle soit votre partenaire pour la vie ;
  4. Si vous êtes troublé en la présence de votre flamme jumelle, c’est normal. Vous ressentirez peut-être une forme de ressemblance qui peut s’avérer assez effrayante ;
  5. Cela peut sembler un peu cliché, mais lors de votre rencontre, vous vous sentirez comme dans un film ou le temps s’arrête. Et ce même temps peut également passer très vite lorsque vous êtes ensemble.

Pour faire simple (même si ça ne l’est pas), lors de votre rencontre avec votre flamme jumelle, vous ressentirez une sensation inconnue, étrange, mais agréable. Tout est une question d’énergie.

A quoi ressemble la relation amoureuse avec sa flamme jumelle ?

Flamme jumelle

Comme les flammes jumelles se reflètent comme dans un miroir, votre relation sera très intense. Cette personne vous fera non seulement vous sentir complète, mais elle vous aidera à trouver vos défauts et à les résoudre. Il vous permet également de développer vos connaissances et votre état spirituel.

Par conséquent, cette relation peut se présenter sous deux formes différentes : elle peut vous apporter un bonheur illimité, mais elle peut aussi créer de nombreux conflits.

Les flammes jumelles peuvent avoir une combinaison heureuse et saine, à condition que chacune d’elles puisse s’aimer. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, sinon vous rejetterez toujours votre flamme jumelle.

Votre âme jumelle peut être un.e ami.e, un.e amant.e ou un.e enseignant.e. Elle est le soleil de votre lune, la lumière dans vos ténèbres.

Les flammes jumelles sont également des miroirs, car elle vous projette l’illustration de vos peurs et idées noires, mais aussi de vos forces et de votre beauté intérieures.

Comment être sûr que vous êtes avec votre flamme jumelle ?

Pour terminer cet article, voici les 10 signes qui prouvent que vous êtes avec votre âme jumelle :

  1. L’attraction entre vous est intense ;
  2. Lorsque vous êtes ensemble, vous développez une autre façon de penser ;
  3. Vous avez l’impression d’avoir comblé la part manquante de vous-même ;
  4. En la présence de votre flamme jumelle, vous êtes irrationnellement émotive ;
  5. Le lien entre vous se tisse immédiatement et votre relation évolue rapidement ;
  6. Votre relation est pleine de passion, mais également d’incertitude et d’inquiétude ;
  7. Vous êtes amants, mais aussi meilleurs amis, mentors et thérapeutes ;
  8. L’un est spirituel et l’autre est pratique ;
  9. Vous avez l’impression de lire dans les pensées de l’autre ;
  10. Vous avez de nombreuses différences, mais des points fondamentaux en commun.

Rate this post