Emily Ratajkowski : l’une des femmes les plus fascinantes du moment

0
Emily Ratajkowski portrait biographie actualites 0

Emily Ratajkowski, ce nom ne vous est sans doute pas inconnu. En effet, la jeune Américaine est connue dans la culture pop, surtout depuis son apparition dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. Pourtant, la jeune femme ne se résume pas à un simple clip. Découvrons ensemble qui est-elle et surtout que fait-elle.

Sa carrière

Du haut de ses 28 ans, Emily Ratajkowski a commencé sa vie professionnelle très jeune, d’abord comme actrice, puis comme mannequin et aujourd’hui, elle est multicasquette.

Comédienne depuis son plus jeune âge

Depuis toute petite, Emily Ratajkowski a toujours eu une passion pour la comédie et le théâtre. C’est à l’âge de 5 ans qu’elle fait ses premiers pas en tant que comédienne au sein de son cercle familial. Elle attendra ses 11 ans pour obtenir son premier vrai rôle dans The Little Match Girl (La petite fille aux allumettes), suivi par le rôle d’Harriet dans Harriet Potter en 2004. 2 ans plus tard, elle auditionne pour la série jeunesse iCarly de Disney. Elle sera prise pour deux épisodes dans la troisième saison de la série.

Emily Ratajkowski, l’une des femmes les plus fascinantes du moment

Le mannequinat

Repérée par ses apparitions sur le petit écran, la belle Emily signe son premier contrat de mannequin à l’âge de 14 ans avec l’agence Ford Models, une agence de mannequins américaine fondée en 1946. Une fois le contrat signé, c’est une pluie de shooting photo qui s’abat sur la jeune fille. Elle pose pour des magazines comme Kohl’s ou Nordstrom.

Alors qu’elle entreprenait des études d’art, Emily Ratajkowski décide de quitter l’université pour devenir mannequin à plein temps. C’est à ce moment-là que sa carrière fut boostée grâce à la couverture du magazine érotique treats! alors qu’elle n’est âgée que de 21 ans. Dès lors, les plus grandes marques se l’arrachent, notamment Nikon, Carl’s et Frederick’s of Hollywood.

Les clips musicaux

Les chanteurs ne sont pas non plus insensibles à son charme. Elle participera aux clips Blurred Lines de Robin Thicke, Fast Car de Taio Cruz et Love Somebody de Maroon 5. Son apparition dans le clip Blurred Lines a été fortement critiquée. En effet, la vidéo n’a pas eu l’effet escompté, elle est perçue comme sexiste et dégradante pour les femmes. Même si la jeune Emily Ratajkowski ne trouve pas ce clip sexiste, cependant, si c’était à refaire, elle ne le ferait pas, confiait-elle aux journalistes.

Emily Ratajkowski, l’une des femmes les plus fascinantes du moment

Les défilés haute couture

En plus de faire des couvertures de magazines, Emily Ratajkowski apparait également sur les podiums avec des vêtements de créateur tel que Marc Jacob, The Kooples ou encore Bottega Veneta.

Emily Ratajkowski, l’une des femmes les plus fascinantes du moment

Sa renommée

Le clip Blurred Lines n’a pas été un bad buzz pour la jeune actrice, mais plutôt à hot buzz ! À la suite de sa parution, Emily Ratajkowski a atteint le statut de sex-symbol, ce qui n’est pas pour déplaire à la jeune femme, qui assume entièrement sa féminité.

Au fil des années, la belle jeune femme s’est fait remarquer par son physique de rêve et sa photogénie. Elle est demandée sur tous les fronts : couvertures de magazines tels que Cosmopolitain, FHM, ou encore LOVE. Elle jouera également dans le film Gone Girl, aux côtés de célébrités renommées comme David Finscher ou Ben Affleck ou encore dans les films Entourage et We Are Your Friend, aux côtés de Zac Effron.

Emily Ratajkowski : l’entrepreneuse

En plus d’être belle et sexy, l’égérie de Kérastase et Paco Rabanne est aussi une businesswoman, à l’instar de notre belle Caroline Receveur. La jeune femme n’a pas perdu de temps pour créer sa propre marque de maillot de bain et de lingerie ultra sexy : Inamorata.

Inamorata by Emily Ratajkowski

C’est en novembre 2018 que l’e-shop de la jeune femme a vu le jour. Vous y trouverez essentiellement des sous-vêtements et des maillots de bain très sexy. Depuis quelques mois, Emily Ratajkowski a rajouté des accessoires de mode tels que des jupes et des tops. Le style reste dans le sportswear.

Inamorata Emily Ratajkowski

La promotion de sa marque se fait essentiellement sur Instagram, où elle n’hésite pas à publier des photos d’elle portant ses plus beaux modèles sur son corps de rêve.

Sa vision du féministe

Emily Ratajkowski, l’une des femmes les plus fascinantes du moment Emily Ratajkowski est très libérée sur son corps et sur sa sexualité, ce qui crée une petite polémique : peut-elle se battre pour cette cause tout en jouant la femme-objet ? Eh bien oui ! Pour elle, être féministe c’est être sexy, assumer son corps, ses formes et sa sexualité, et elle n’est pas la seule à le penser. Des femmes comme Raphaëlle Remy-Leleu ou Florence Montreynaud sont du même avis, pourtant ces deux femmes n’exhibent pas leurs corps sur les réseaux sociaux. En effet, pour Emily, le féminisme n’est pas le fait de cacher ses atouts de femme, mais de faire comme bon lui semble, c’est-à-dire tout montrer, vraiment tout (même ses poils !).

Ses réseaux sociaux

Emily Ratajkowski est très présente sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Facebook ou Instagram, vous pourrez découvrir des clichés de la jeune femme très peu vêtue. Sur Instagram, ce n’est pas moins de 24,3 millions de followers qui la suivent chaque jour, contre 5 millions sur Facebook.

Sa vie sentimentale

Contre toute attente, Emily Ratajkowski s’est marié dans la plus grande intimité avec le beau Sebastian Bear-McClard, un producteur et acteur américain, le 23 février 2018. Depuis, c’est une véritable passion que vivent les deux tourtereaux. Mais la vie à deux ne leur suffisait pas, ils ont donc décidé d’adopter un chien : Colombo.

Emily Ratajkowski, l’une des femmes les plus fascinantes du moment

Ses actus

Dans les actus de la sexy Emily Ratajkowski, on trouve beaucoup de photo d’elle mettant en avant sa marque de bikinis. La dernière en date est du 16 octobre 2019, où elle porte un maillot de bain noir très sexy ! La culote noir est très échancrée, tandis que le soutien-gorge offre un décolleté plongeant.

Aux vues des températures actuelles aux États-Unis, la jeune femme a certainement fui le froid et la pluie pour un climat plus chaud, au bord de la mer où le port d’un Bikini est fortement recommandé. De quoi réchauffer ses followers.