Comment grossir des seins naturellement ?

0
comment grossir des seins naturellement

Comment avoir une plus grosse poitrine ? Voici une question que de nombreuses femmes se posent. En effet, les petites poitrines n’ont pas la côte par les temps qui courent (quoi que !), c’est pourquoi certaines femmes veulent avoir recours à la chirurgie esthétique. Cependant, ce n’est pas une obligation lorsque l’on souhaite avoir une poitrine plus développée. Les méthodes pour grossir des seins naturellement sans passer par la chirurgie sont totalement possibles et bien moins onéreuses.

L’alimentation, un facteur de taille pour grossir des seins naturellement

Vous ne le saviez peut-être pas, mais il est possible d’augmenter votre poitrine en choisissant quelques aliments bien précis. Certains ingrédients possèdent des bienfaits et des vertus jusque-là insoupçonnées, mais qui vous seront très utiles pour grossir ses seins naturellement.

Le fenugrec

Si vous êtes à la recherche d’une solution particulièrement efficace pour grossir des seins naturellement, le fenugrec est parfait. Il s’agit d’une plante légumineuse enrichie en œstrogènes et en progestérone, ce qui lui donne le pouvoir d’augmenter naturellement la taille des seins. Cette plante se consomme généralement sous forme d’épice.

Et en plus de ses vertus médicinales, le fenugrec a le pouvoir d’embellir et de faire grossir la poitrine naturellement, mais aussi de stimuler votre libido.

Le fenouil

En plus d’être un excellent allié pour la digestion, les graines fenouil possèdent le pouvoir d’augmenter naturellement le volume des seins. En effet, ses composants permettent de modifier votre niveau d’œstrogène, ce qui aura pour effet de :

  • Réguler votre cycle menstruel ;
  • Stimuler la lactation ;
  • Et bien sûr, augmenter la taille des seins.

La levure de bière

En plus de ses nombreux bienfaits, une cure de levure de bière offre la possibilité de développer sa poitrine naturellement. Vous trouverez la levure de bière sous forme de gélules dans les pharmacies ou les magasins bio.

levure de bière utilisation bienfaits recette risque 3

L’anis

La dose de Phytoestrogènes contenue dans les graines d’anis vert permet de grossir des seins naturellement. En effet, si vous consommez suffisamment de graines d’anis, vous verrez votre poitrine augmenter petit à petit.

La racine de réglisse

L’hormone principale à prendre pour grossir des seins naturellement, c’est l’œstrogène. Mais couplé avec la prolactine contenue dans la racine de réglisse, le résultat est divin ! Cependant, attention au goût, car c’est fort. De plus, elle est à éviter en cas d’hypertension.

Les différentes fleurs qui aident à grossir des seins naturellement

Après les aliments classiques, les fleurs peuvent également venir vous aider pour augmenter la taille des seins naturellement. Vous avez le choix entre plusieurs fleurs :

  • La bardane possède un haut niveau d’œstrogène et qui est très bénéfique pour les tissus mammaires ;
  • Le trèfle rouge contient une essence qui joue essentiellement sur les hormones féminines. Depuis de nombreuses années, cette plante est utilisée pour booster la lactation, mais aussi pour augmenter la taille des seins ;
  • Le pissenlit possède des propriétés œstrogéniques, ce qui permet de favoriser la prise de volume naturelle pour les seins.

comment grossir des seins naturellement

Les exercices à faire pour grossir des seins naturellement

En plus de l’alimentation, vous pouvez augmenter le volume de vos seins en faisant des exercices ciblés pour favoriser cette prise de volume. Sans oublier le fait que pratiquer une activité physique est également parfait pour travailler et tonifier sa silhouette. Voici trois exercices que vous pouvez pratiquer chez vous ou en salle pour grossir des seins naturellement.

Exercice au sol

Pour ce premier exercice, vous avez besoin d’un tapis de gym et c’est tout. Asseyez-vous, pressez vos deux mains l’une contre l’autre en éloignant vos coudes de votre corps. Inspirez et expirez lentement pendant 30 secondes. Relâchez et recommencez trois fois.

Exercice avec des haltères

Si vous avez de petites haltères (ou des bouteilles d’eau), vous pouvez faire un exercice pour développer la taille de la poitrine. Allongez-vous sur le sol, le dos bien à plat avec une haltère dans chaque main. Positionnez vos bras étendus au sol en formant une croix. Ensuite, ramenez-les sur votre poitrine en expirant et remettez-vous en position. Faites ce mouvement 20 fois sur 3 sessions.

Les pompes

Vous les avez redoutés, mais cette fois-ci vous ne passerez pas à côté des pompes pour grossir des seins naturellement. Mettez-vous en position (sur les genoux si vous n’êtes pas encore très à l’aise) et c’est parti pour 3 séries de 10 pompes. Pensez à garder le dos bien droit.

Masser ses seins pour les faire grossir naturellement

Offrez-vous 10-20 minutes de relaxation quotidienne avec un massage des seins ! En effet, ces petits massages permettent d’améliorer la tonicité des seins, mais surtout, ils permettent d’augmenter naturellement leur volume. Pour booster davantage cette augmentation mammaire, il vous suffit d’ajouter quelques huiles végétales ou des huiles essentielles, pour votre plus grand plaisir.

comment grossir des seins naturellement

Massage aux huiles végétales

Les huiles végétales qui font grossir naturellement les seins sont :

  • L’aloe vera
  • L’huile de jojoba
  • L’huile de fenugrec
  • Sans oublier la fameuse huile d’olive.

Massage aux huiles essentielles

Quant à elles, les huiles essentielles pour grossir des seins naturellement sont :

  • Les huiles essentielles de cyprès et de mélisse pour favoriser le raffermissement de la poitrine ;
  • Les huiles essentielles de palmarosa et d’Atlas, pour faire grossir naturellement les seins.

Le massage des seins idéal s’effectue délicatement en faisant des petits mouvements circulaires. Mais attention, pour voir les premiers résultats, il va falloir vous armer de patience. Et à ne pas utiliser enceinte ou si vous allaitez !

comment grossir des seins naturellement

Réduire son niveau de stress

Les spécialistes du sujet sont unanimes sur le sujet, le stress influe sur la sexualité des femmes, et particulièrement sur la taille de seins. En effet, le niveau de stress impacte l’équilibre hormonal dans le corps, ce qui peut bloquer le développement de la poitrine.

Donc, en réduisant votre niveau de stress, votre poitrine aura plus de facilité à se développer.

Mettre en valeur sa poitrine

Et en plus de toutes les façons données pour grossir des seins naturellement, vous pouvez également mettre votre poitrine en valeur à l’aide de soutien-gorge push-up. En plus de ces soutiens-gorge, vous pouvez opter pour des cols danseuse ou des cols V qui sont parfaits pour mettre en valeur les petites poitrines. A contrario, évitez les hauts fluides ou les chemises qui ont tendance à faire disparaître la poitrine.

Dernier conseil pour terminer, mais attention, ce n’est pas le plus agréable ! Terminez votre douche par un jet d’eau froide sur votre poitrine. Ça tonifie et ça permet de remettre en route les glandes mammaire pour grossir des seins naturellement.