Thylane Blondeau : qui est-elle ? Portrait, histoire, actus

0
Thylane Blondeau qui est-elle - Portrait histoire actualités

Son visage ne vous est sans doute pas inconnu n’est-ce pas ? Qui est cette petite fille élue la plus belle du monde à l’âge de 4 ans à peine ? Thylane Blondeau est une jeune mannequin et une actrice française. De par ses parents célèbres, Veronika Loubry, ex-animatrice de télévision et Patrick Blondeau, ancien footballeur professionnel, Thylane n’a jamais été une fille comme les autres.

La plus belle fille du monde

Si vous avez plus de 20 ans, la petite Thylane Blondeau ne vous est certainement pas inconnue. C’est à l’âge de 4 ans, en 2005, que la petite fille a été élue plus belle fille du monde. Aujourd’hui, elle est âgée de 18 ans, mais les années n’ont rien enlevées à sa beauté naturelle, elle a d’ailleurs été élue en 2017 comme femme au plus beau visage du monde. À présent, retournons-nous sur la carrière précoce de la jeune femme.

Thylane Blondeau qui est-elle - Portrait histoire actualités

Mannequin dès son plus jeune âge

Du haut de ses 4 ans, la petite Thylane commença sa carrière en tant que modèle en défilant sur le podium de la fashion Week de Paris pour le célèbre créateur Jean Paul Gauthier. 5 ans plus tard, en 2010, elle pose pour le magazine Vogue Paris en étant maquillée et vêtue ‘comme une adulte’. Ces photos ont longtemps fait polémiques à cause de l’hypersexualisation des enfants que celles-ci reflétaient. Mais même le pire des badbuzz reste du buzz, c’est à ce moment-là que la carrière de la petite fille fut propulsée en avant.

Les débuts de l’adolescence

Alors âgée de 13 ans, elle fait la couverture de magazine Jalouse avec sa collaboration avec la marque Swildens Teen collection printemps/été. Un an plus tard, c’est sur la couverture du magazine Teen Vogue qu’elle se retrouve, et la même année, elle sort une capsule avec Eleven Paris.

À l’âge de 15 ans, elle pose en couverture du magazine l’Officiel, en compagnie de la marque Paul&Joe Sister. Elle est par la suite devenue l’égérie de la marque.

En 2017, elle défile pour la célèbre marque Dolce & Gabbana et devient leur nouvelle égérie pour leur nouvelle campagne publicitaire.

Aujourd’hui

Lors de la Fashion Week Paris 2018, c’est avec la marque L’Oréal qu’elle défile. Peu après, elle décide de lancer sa propre marque de prêt-à-porter : Heaven May qui regroupe des vêtements tendance et sportwear. Thylane Blondeau qui est-elle - Portrait histoire actualités

Lors de l’été 2019, Thylane Blondeau est devenue le nouveau visage du parfum Cacharel ‘Amor Amor’. Elle est également l’égérie de la marque L’Oréal, ce qui impose certaines contrariétés à la mannequin de 18 ans.

Elle adorerait se teindre les cheveux en blond platine, presque blanc. Mais lorsque l’on est l’égérie d’une si grande marque, il faut leur demander leur avis avant tout changement. Affaire à suivre….

Heaven May: une ligne de prêt-à-porter qui lui ressemble

Tout comme Caroline Receveur, elle est belle, elle est drôle et en plus elle est une businesswoman, la mannequin Thylane Blondeau a vraiment tout pour elle. C’est en 2018 qu’elle sort sa marque Heaven May, le côté vestimentaire de la jeune femme ressort énormément avec des pièces qu’elle-même pourrait porter tous les jours. Vous ne retrouverez pas ses vêtements en magasin, l’influenceuse propose une marque 100% digitale, donc pour shopper ses plus belles pièces, rendez-vous sur son site web ou ses réseaux sociaux.

Heaven May thylane blondeau

Sa carrière d’actrice

En plus d’avoir été nommée petite fille la plus belle du monde, la belle Thylane Blondeau est également une bonne actrice. C’est en 2015 qu’elle décroche l’un des rôles principaux dans le film ‘Belle et Sébastien : L’aventure continue’. Puis, dans sa lancée, en 2017 elle sort un court métrage sur elle-même.

Une instagrammeuse pas comme les autres

Si vous ne voulez pas louper les dernières actualités de Thylane Blondeau, il suffit de la suivre sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle poste quotidiennement des photos d’elle. Avec plus de 3,2 millions de followers, ainsi que sa visibilité quotidienne sur la toile et dans les spots publicitaires de Cacharel, la notoriété de la jeune femme ne cesse de croître.

Son secret beauté : la bave d’escargot

Vous êtes choqué par cette annonce ? C’est normal. Cependant, la fille de Veronika Loubry ne s’est pas fait manger par une horde d’escargots, mais a utilisé un produit à base de bave d’escargot. C’est un cadeau que lui a offert sa maman. Et apparemment, ce produit fait des miracles, êtes-vous prêtes à le tester ?

Qu’en est-il de sa famille ?

Veronika Loubry et Patrick Blondeau ont toujours été très fiers de leur petite fille. Du fait de sa beauté, mais aussi son talent en tant que modèle et actrice. Cependant, si la mère de Thylane est restée très présente au côté de sa fille, on ne peut pas en dire autant de l’ancien footballeur. En effet, la fille de Patrick Blondeau n’a jamais été très proche de son père, contrairement à sa relation fusionnelle avec sa mère. Depuis la séparation de ses parents, le peu de lien qu’elle avait avec son père s’est cassé. Elle se confie d’ailleurs à la presse en disant qu’elle se sent plus proche de son beau-père, arrivé dans sa vie il y a trois ans, que de son propre paternel.

Thylane Blondeau qui est-elle - Portrait histoire actualités

Sa love story avec le Dj Milane Meritte

Il ne fait pas encore tout à fait partie de la famille, mais c’est tout comme. Cela fait presque 1 an que la ravissante mannequin de 18 ans est en couple avec le DJ Milane Meritte, et les clichés de leur parfait amour ne manquent pas sur les réseaux sociaux de la jeune femme.

Thylane Blondeau qui est-elle - Portrait histoire actualités

Pour résumer

Vous l’avez compris, Thylane Blondeau a vraiment ce qu’on appelle, une vie de rêve. Récapitulons un peu tout ce que nous venons de voir :

  • Si son nom ne vous dit rien, son visage ne vous ait certainement pas inconnu.
  • À l’âge de 4 ans, Thylane Blondeau a été élue fille la plus belle du monde.
  • C’est à ce moment-là qu’a commencé sa carrière de mannequin et de modèle photos.
  • Elle a fait la couverture d’une dizaine de magazines comme Vogue ou ELLE
  • Elle est aujourd’hui à la tête de sa propre ligne de vêtement : Heavy May.
  • Elle est l’égérie de L’Oréal Paris et d’Amor Amor de Cacharel.
  • La relation qu’elle entretient avec sa mère est fusionnelle, et elle n’a plus de nouvelle de son père depuis quelques années.
  • Elle vit une love story parfaite avec le DJ Milane Meritte.